Transférer des fichiers volumineux. Comment cela fonctionne ?

Personne ne dira jamais qu’un jour ce qui nous arrive en ce moment nous arrivera. Nous pensions tous que la planète Terre était déjà un endroit ultra-moderne où les maladies n’existent plus, qu’il y avait un remède pour chaque objectif et que la médecine était suffisamment avancée pour nous protéger de tous les défis qui nous attendaient. Mais nous avons menti. Les deux dernières années nous ont montré que nous, les humains, sommes parfois si naïfs que nous pensons que rien ne peut nous arriver. La preuve claire en est la pandémie mondiale qui change lentement mais sûrement le monde et le rend différent de ce à quoi nous sommes habitués auparavant.

La pandémie mondiale s’est produite tout à fait par accident et de manière imprévisible. Aucun d’entre nous n’espérait l’apparition d’un nouveau virus pour lequel il ne serait pas possible pendant longtemps de trouver un remède efficace et qui nous protégerait tous. Le début a été particulièrement excitant lorsque nous avons tous été renvoyés chez nous pour nous cacher du virus afin de ne pas être infectés et de rester en bonne santé .

En étant envoyés dans nos maisons, nous avons également été envoyés travailler à domicile. Toutes les tâches et responsabilités professionnelles, l’atmosphère est transférée à la maison afin que vous puissiez ressentir la proximité avec la famille, être avec la famille dans ces moments difficiles, rester fort, en bonne santé et bien sûr protégé. Mais malgré la pandémie, le travail ne s’est pas du tout arrêté et tous ceux qui ont déménagé pour travailler à domicile ont continué leurs responsabilités professionnelles sans aucun obstacle.

C’était particulièrement facile pour tous les employés de l’une des sociétés informatiques, les personnes qui travaillent dans les centres clients, puis celles dont le travail est basé exclusivement sur l’utilisation d’Internet, celles dont le travail se fait entièrement via l’ordinateur, et bien d’autres. . Cette décision visait à protéger les employés pendant la pandémie car la transmission du virus était élevée. Le travail à domicile avait ses avantages et ses inconvénients.

L’avantage est que personne n’a besoin de se déplacer de la maison au travail et du travail à la maison tous les jours, il n’est pas nécessaire de dépenser de l’argent pour le transport et il n’est pas non plus nécessaire de compliquer les processus de travail. Les avantages sont nombreux, notamment en termes de fonctionnement.

En guise de soulagement numéro un lorsqu’il s’agit de travailler, nous tenons à souligner le fait que vous n’avez pas besoin d’emporter avec vous la documentation sur papier, il vous suffit d’obtenir vos fichiers sous forme numérique. Et comment faire ? Bien sûr, avec l’aide de la possibilité de transférer des fichiers volumineux ! Vous vous demandez comment faire ? Si vous avez besoin de cette fonctionnalité et que vous ne saviez pas comment l’utiliser dans ce cas, l’article d’aujourd’hui vous aidera certainement. Voyons ensemble quelle est la meilleure façon de transférer des fichiers volumineux et comment le faire.

Le travail ne serait pas du travail s’il n’y avait pas quelque chose de compliqué

Il doit toujours y avoir un défi sur le lieu de travail. Quand nous disons défi, nous entendons quelque chose qui est de n’importe quel caractère et qui doit être accompli, c’est-à-dire transformé en réalité si cela est impossible. Cela peut être n’importe quoi, et cela peut même être un problème dû au fait que trop de données n’ont pas pu être transférées. Oui, il peut souvent y avoir un problème au travail, et l’un des problèmes les plus courants qui se produisent au travail est ce problème – l’incapacité de transférer de grandes quantités de données.

Mais il y a une solution à tout aujourd’hui ! Il suffit de transférer tout le travail à la technologie de l’information de pointe qui a aujourd’hui une solution pour presque tout et s’avère ainsi être une science qui aide inlassablement chaque partie du fonctionnement du monde entier. Prêt à en savoir plus sur le moyen le plus simple et le plus rapide de transférer des données volumineuses ? Dans ce cas, voyons ci-dessous.

Transférez avec l’un des services de transfert de Big Data !

Dans le passé, les entreprises étaient celles qui travaillaient uniquement avec des copies papier originales de documents censés être exclusivement au sein de l’entreprise. Il était impossible, mais également inadmissible, qu’un document quitte les locaux de l’entreprise pour être utilisé pour le travail, et même pour quelque chose dont l’entreprise a grand besoin. C’était avant quand la documentation originale ne pouvait pas être retirée de l’entreprise, mais aujourd’hui tout a changé.

Grâce à une technologie de pointe, vous pouvez aujourd’hui numériser un document, puis enregistrer le document dans le format approprié et l’utiliser pendant que vous êtes à la maison si vous en avez besoin. Mais le problème est que souvent, pendant que les gens travaillent à domicile, ils ont besoin d’une plus grande quantité de documents pour accomplir les tâches que la direction leur a confiées. Auparavant, cela n’était possible que si toute la documentation était transférée sur USB, mais aujourd’hui, ce n’est pas possible principalement en raison de la pandémie, car ce qui est recommandé, c’est la distance sociale. Parce que la situation est telle qu’elle est, il existe une autre solution, et c’est un service de transfert de données rapide.

L’un de ces services simples et pratiques est Filewhopper qui fonctionne sur le principe suivant – les fichiers sont téléchargés, puis un lien est créé et à l’aide du lien, les données sont accessibles que vous pouvez ensuite télécharger sans aucun problème. De plus, vos 5 premiers Go peuvent être transférés gratuitement.

Service cloud et google drive

Certains diront qu’une meilleure option consiste à joindre la documentation à Google Drive ou à l’un des autres services cloud, mais cette option avec un espace limité qui s’avère souvent inutile dans les situations, en particulier lorsqu’il s’agit d’une très grande quantité de données. . Par conséquent, choisissez une solution sûre et rapide qui, en un seul clic, peut vous apporter la grande quantité de données dont vous avez besoin pour accomplir votre tâche de la bonne manière.

Ne vous promenez plus ! Vous avez devant vous une nouvelle solution incroyablement rapide qui, selon vous, changera beaucoup votre travail et vous permettra d’accomplir beaucoup plus facilement les tâches qui vous sont confiées par votre employeur.